Team Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Anbu

Bienvenue Sur le Forum de la team anbu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec la Team Gaara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara of the Desert

Gaara of the Desert


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si une fusion entre nos deux alliances serait possible...d'abord, je vous presente un peu mon ally :
Nom : Team Gaara
TAG : Gaara
Fondateur : Gaara of the Desert (( c'est moi ^^ ))
Co-fondateur : Hatake Kakashi (( mon meilleur pote IRL ))
nous sommes 7membres (( il est possible qu'un membre de 300points soit virer sous peu car il ne participe pas au forum...)), avec 7k de points (( a la derniere mise a jour ))
Classement : nous sommes 1109° au classement général; 895° en vaisseaux et 652° en recherche.

Alors, ce que j'aimerais pour cette fusion, ce serait : Vous venez dans l'alliance Gaara, et sur notre forum. Bon ça fait plus d'avantage pour nous, donc en échange, le chef de votre et 2membres de votre choix feront partis des Kages (( les Kages sont 6membre de l'ally qui gouverne l'alliance, ils prennent les decisions avec le Grand Maitre du Sable (( moi )) et l'Hokage (( Kakashi )), nous avons deja 2 Kages : Kakashi qui est l'Hokage, et Vekcs qui est le Tsuchikage ))

voila, comme ça vous aurez 3 de vos membres qui gouverneront l'ally !

dans notre page d'ally il y aura quand meme des marques de la fusion de vous inquietez pas !

voila, je vous demande une fusion a vous car nous avons un pacte total en commun avec les N.S.K, et puis je nous verrais bien évolué ensemble Smile

voili voilou ! je vous laisse prendre note de ma proposition et voter !

merci d'avance !

Gaara of the Desert
Revenir en haut Aller en bas
Gaara of the Desert

Gaara of the Desert


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

mes motivations ? je pense qu'elles sont les meme pour tout le monde, mes motivations sont de devenir plus fort, et de m'amuser avec les membres de nos ally, et aussi que nos (( peut etre bientot notre )) alliance soit reconnu dans cet univers.

Notre experience...je connais que l'experience de Kakashi et moi.

Kakashi a eu un compte univers 10 a 170 000points, et il se debrouiller bien jusqua ce que le 25° le recycle, suite a ça il a arreter car les attaques étaient de plus en plus lourdes.
Et moi j'avais un compte de 1 500 000points, avec le record de plasma d'ogame (( 3 500 en ce moment )), je gere ce compte avec un poto, au depart le compte est a lui, mais il m'a demandé que je m'en occupe avec lui, et j'ai bien sur accepté !

Ce que nous apporterait cette fusion a part + de membres...eh bien ça nous apporterait plus de force, plus de puissance, et plus de rencontre a faire, plus d'amusement a jouer (( plus on est de fou, plus on rit ! Smile ))

je pense avoir repondu aux questions...si il y en a d'autre, n'hésitez pas !

EDIT : euh...ou est passer le message de Sexy ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

Salut , C'est Arkq ta proposition serais en fait que moi et mes membres allions dans votre alliance , désolé mais je pensé que ta proposition étais un pacte et non pas une fusion , sur ce désolé mais je ne suis pas intérésé par ta proposition .
Arkq.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
Gaara of the Desert

Gaara of the Desert


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

Arf...d'accord, pas grave, au moin j'aurais essayer.

A la place, nous pouvons conclure un pacte total ou un pacte de non agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkq
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Oui je suis d'ccord pour un pacte total .
Je vais en parler aux membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-anbu.1fr1.net
Gaara of the Desert

Gaara of the Desert


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:05

D'accord ^^

viens annoncez la reponse sur notre forum ! Wink tu seras le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sexy




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

tu nous laisse pas vraiment le choix Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team Gaara.   Fusion avec la Team Gaara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Team Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara du 94
» parainage gaara du 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Anbu :: Pacte , Fusion Ou Guerre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser